Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une très grande nouvelle pour Kylian Mbappé !

Alors que la réponse de Kylian Mbappé se fait toujours attendre, le PSG est forcément dans l’incertitude. Néanmoins, Leonardo pourrait bel et bien avoir des raisons d’y croire, à condition de se montrer convaincant. 

« Comme on a dit, on va arriver à un moment où cela sera plus clair pour son futur ». Après la victoire du PSG face à l’OL dimanche dernier, Leonardo avait fait une nouvelle annonce concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Et à en croire le directeur sportif parisien, l’heure du choix serait proche pour l’international français. Sous contrat jusqu’en jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, le joueur de Mauricio Pochettino se voit proposer un énorme dilemme : soit il prolonge, soit il se retrouve dans une position idéale pour s’en aller. Si le PSG fait des pieds et des mains, étant prêt à offrir un pont d’or pour convaincre Mbappé de prolonger, la perspective d’aller voir ailleurs pourrait intéresser le principal concerné. Et forcément, c’est au Real Madrid qu’on annonce Kylian Mbappé. Alors que jouer pour les Merengue est le grand rêve du champion du monde, Florentino Pérez rêve lui aussi de voir le joyau français sous la tunique blanche du Real Madrid. Un dossier dans lequel le Liverpool de Jürgen Klopp pourrait également avoir son mot à dire. Toutefois, face à la Casa Blanca et au Reds, c’est bien le PSG qui pourrait avoir l’avantage…

Priorité au PSG pour Mbappé ?

Souvent annoncé très loin du PSG la saison prochaine, Kylian Mbappé pourrait finalement bien continuer l’aventure dans la capitale. En tout cas, le Français laisserait la porte grande ouverte à Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. En effet, dans sa chronique pour Benchwarmers, Fabrizio Romano a assuré que pour le moment, Mbappé n’aurait entamé aucune discussion avec un autre club et pour cause… Selon le journaliste, le joueur de 22 ans donnerait tout simplement sa priorité aux négociations avec le PSG. La balle serait donc désormais dans le camp de la direction parisienne qui devra exposer les bons arguments pour obtenir l’accord de Mbappé. Selon le journaliste, Kylian Mbappé réclamerait notamment un salaire annuel de 25M€ après taxes. Mais dernièrement, il était également expliqué que l’argent ne ferait pas tout pour l’ancien joueur de l’AS Monaco, qui réclamerait aussi des garanties sportives. Voulant faire partie d’un projet ambitieux avec la possibilité de remporter de grands titres, Mbappé voudrait donc être bien entouré et d’ici peu, il pourrait déjà recevoir une première réponse puisque la prolongation de Neymar serait imminente. Affaire à suivre… 

Articles liés