Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'opération Mbappé au cœur d'un désaccord entre Leonardo et Pochettino ?

Alors que Leonardo tenterait d'obtenir Vinicius Junior dans l'opération Mbappé, Mauricio Pochettino serait de son côté beaucoup moins intéressé par le profil du Brésilien.

Le temps presse pour Kylian Mbappé. En effet, l'attaquant français n'a toujours pas prolongé son contrat qui arrive à échéance en juin 2022. Par conséquent, le PSG attend désormais une réponse rapide. Et pour cause, s'il refuse de prolonger, Kylian Mbappé devra partir cet été afin d'éviter un départ libre dans un an. Bien évidemment, la priorité du PSG reste de conserver son Champion du monde le plus longtemps possible, mais Leonardo doit également se préparer à toutes les éventualités, y compris celle d'un départ au Real Madrid. Et dans cette optique, le dirigeant brésilien aimerait récupérer Vinicius Junior dans l'opération.

Leonardo adore Vinicius, Pochettino est moins chaud

Toutefois, cette idée semble beaucoup moins plaire à Mauricio Pochettino. En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, directeur d'OK Diario, alors que Leonardo adore le profil de Vinicius Junior, le technicien argentin serait beaucoup moins chaud à l'idée de récupérer le Brésilien dans l'opération Mbappé. D'après le journaliste espagnol, présent sur le plateau du Chiringuito, l'ailier brésilien serait même une obsession pour Leonardo. Reste désormais à savoir s'il réussira à convaincre Mauricio Pochettino. A moins que Kylian Mbappé ne finisse par prolonger au PSG, ce qui reste la solution privilégiée par le club parisien.

Articles liés