De plus en plus, il est question d’un possible départ d’Antoine Griezmann. Et les dernières informations pourraient bien rapprocher le joueur du FC Barcelone. Explications.
Quelques jours avant son élection comme président du FC Barcelone, Joan Laporta avait apporté son soutien à Antoine Griezmann, confiant : « Quand j’arriverai, je le soutiendrai. Il faut qu’il croit en lui et il marquera à nouveau des buts. Je le ferai pour qu’il croit à nouveau en lui et si c’est nécessaire, je lui dirai en français ». Mais depuis la prise de fonction de Laporta, les choses sont bien différentes. En effet, l’avenir de Griezmann au Barça a pris un sérieux coups de froid. Et aujourd’hui, de nombreux indices laissent à penser que le Français serait sur le départ…
Un départ nécessaire pour Haaland !
Voyant les choses en grand, Joan Laporta ciblerait notamment l’arrivée d’Erling Braut Haaland. D’ailleurs, selon les dernières informations de Sport, le FC Barcelone serait optimiste dans ce dossier et aurait même confié au clan du Norvégien qu’il était la priorité de cet été. Néanmoins, les Blaugrana auraient réclamé un peu de temps afin de réunir les liquidités nécessaires pour l’opération Haaland. Des moyens qui pourraient notamment être récupérés grâce au départ d’Antoine Griezmann. Direction donc la sortie pour le Français ?