Alors que Liverpool semblait être disposé à revenir à la charge pour Duje Caleta-Car, les Reds devraient finalement se rabattre sur Ibrahima Konaté.
Cet été, Pablo Longoria, désormais président de l'OM, cherchera entre autre à dégraisser son effectif. Dans cette optique, les indésirables seront évidemment sur le départ, mais pas seulement. Afin de récupérer de grosses sommes, le club phocéen pourrait également se résoudre à se séparer des joueurs cadres qui disposent d'une importante valeur marchande, à l'image de Duje Caleta-Car, qui a fait l'objet d'une offre avoisinant les 26M€ de Liverpool cet hiver.
Liverpool fonce sur Konaté plutôt que Caleta-Car
Mais l'Olympique de Marseille a peut-être laissé passer sa chance. En effet, bien que Liverpool soit toujours en quête d'un défenseur central, il semblerait que les Reds soient finalement plus proches de se tourner vers Ibrahima Konaté. Le défenseur français du RB Leipzig dispose d'une clause libératoire estimée à 40M€ qui n'effraie pas le club du nord de l'Angleterre. Une belle vente se complique pour l'OM...