Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre dans ce feuilleton à 40M€ !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, de Chelsea et du FC Barcelone ces derniers jours, Ibrahima Konaté pourrait finalement rejoindre Liverpool qui est en train de mettre le paquet sur le jeune défenseur français du RB Leipzig.

De quoi sera fait l’avenir d’Ibrahima Konaté (21 ans), alors que le jeune défenseur international espoirs français du RB Leipzig est annoncé comme l’une des grandes attractions du prochain mercato estival ' La presse espagnole faisait récemment état de l’intérêt du Real Madrid pour Konaté, qui viendrait alors assurer la succession de Raphaël Varane la saison prochaine. Mais d’autres courtisans XXL comme le FC Barcelone, Chelsea ou encore Arsenal sont annoncés sur ses traces. Et ce n’est pas tout…

Liverpool à fond sur Konaté

The Athletic annonce ce lundi que Liverpool aurait décidé de mettre le paquet sur Ibrahima Konaté et travaillerait en coulisses pour boucler son transfert l’été prochain. Alors que le montant de sa clause libératoire s’élève à 40M€ à Leipzig, Konaté pourrait donc finalement rejoindre la formation de Jürgen Klopp qui cherche à trouver un accord le plus rapidement possible. Le Real Madrid est donc prévenu…

Articles liés