Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a trouvé une solution pour la succession de Varane !

Alors qu’il est annoncé que Raphael Varane pourrait quitter le Real Madrid cet été, Zinedine Zidane aurait un faible pour l’un de ses compatriotes.

Tandis que l’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid s’écrit en pointillés dans la mesure où son contrat expirera le 30 juin prochain, le club de la capitale espagnole pourrait également perdre Raphael Varane cet été. En effet, en fin de contrat le 30 juin 2022, l’international français aurait le sentiment d’avoir fait le tour de la question chez les Merengue et souhaiterait donc s’en aller afin de relever un nouveau challenge à en croire les échos parus dans la presse dernièrement. Cela ne laisserait d’autre choix au Real Madrid que de lui recruter un successeur, et Zinedine Zidane aurait un faible pour Ibrahima Konaté dans cette optique.

Ibrahima Konaté, le successeur de Raphael Varane ?

En effet, à en croire les informations dévoilées par AS ce mardi, le Real Madrid suivrait le défenseur du RB Leipzig depuis plus d’un an, et il serait toujours présent sur les tablettes madrilène en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Le média madrilène ajoute que Zinedine Zidane serait l’un des principaux partisans pour sa venue puisqu’il serait particulièrement séduit par son profil. Ainsi, le technicien français verrait d’un bon oeil une arrivée d’Ibrahima Konaté pour remplacer Raphael Varane s’il s’en va. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid parviendra à trouver un accord avec le RB Leipzig. D’après AS, malgré sa clause libératoire fixée à 45 M€, l’écurie de Bundesliga serait prête à négocier un transfert pour un montant compris entre 25 et 30 M€. À suivre…

Articles liés