Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup de tonnerre se confirme pour l’avenir de Griezmann !

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2019, Antoine Griezmann n’est jamais parvenu à faire l’unanimité en Catalogne et pourrait être poussé vers la sortie par Joan Laporta dans les prochains mois. 

Antoine Griezmann pourrait voir son avenir au FC Barcelone s’obscurcir. Alors que l’international français est arrivé à l’été 2019 pour 120M€, Joan Laporta envisagerait sérieusement de se séparer de l’attaquant lors du prochain mercato. Il faut dire que le nouveau président du Barça a de grandes ambitions pour relancer le club, s'intéressant notamment à Erling Haaland (Borussia Dortmund) et David Alaba (Bayern Munich), mais un dégraissage est nécessaire au préalable afin de renflouer les caisses. D’après la presse espagnole, Antoine Griezmann pourrait alors être concerné par cette revue d’effectif, puisqu’il n’est jamais parvenu à pleinement s’imposer sous les couleurs blaugrana. Une tendance qui se confirme un peu plus ces dernières heures.

Le Barça envisagerait réellement de vendre Griezmann 

Dans l’émission El Chiringuito ce mercredi soir, le journaliste Jose Alvarez a en effet confirmé les plans de Joan Laporta concernant le champion du monde tricolore. N’étant pas un titulaire indiscutable au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait être poussé vers la sortie par son club dès cet été, alors que son contrat court jusqu’en 2024. Reste désormais à trouver une écurie susceptible d’accueillir le joueur de 30 ans…

Articles liés