Arrivé au FC Barcelone à l’été 2019, Antoine Griezmann n’est jamais parvenu à faire l’unanimité en Catalogne et pourrait être poussé vers la sortie par Joan Laporta dans les prochains mois.
Antoine Griezmann pourrait voir son avenir au FCBarcelone s’obscurcir. Alors que l’international français est arrivé à l’été 2019 pour 120M€, Joan Laporta envisagerait sérieusement de se séparer de l’attaquant lors du prochain mercato. Il faut dire que le nouveau président du Barça a de grandes ambitions pour relancer le club, s'intéressant notamment à ErlingHaaland (Borussia Dortmund) et DavidAlaba (Bayern Munich), mais un dégraissage est nécessaire au préalable afin de renflouer les caisses. D’après la presse espagnole, Antoine Griezmann pourrait alors être concerné par cette revue d’effectif, puisqu’il n’est jamais parvenu à pleinement s’imposer sous les couleurs blaugrana. Une tendance qui se confirme un peu plus ces dernières heures.
Le Barça envisagerait réellement de vendre Griezmann
Dans l’émission El Chiringuito ce mercredi soir, le journaliste JoseAlvarez a en effet confirmé les plans de JoanLaporta concernant le champion du monde tricolore. N’étant pas un titulaire indiscutable au FCBarcelone, AntoineGriezmann pourrait être poussé vers la sortie par son club dès cet été, alors que son contrat court jusqu’en 2024. Reste désormais à trouver une écurie susceptible d’accueillir le joueur de 30 ans…