Alors que Joan Laporta songerait à vendre Antoine Griezmann afin de rééquilibrer les comptes, l’attaquant du FC Barcelone n’aurait nullement l’intention de faire ses valises lors du prochain mercato.
Depuis l’élection de JoanLaporta le 7 mars dernier au poste de président, plusieurs prolongations de contrat semblent se profiler. Celles de LionelMessi, d’Ousmane Dembélé et d’Ilaix Moriba seraient sur le bureau de la nouvelle figure forte du Barça. Ce ne serait cependant pas le cas d’Antoine Griezmann. N’entrant pas dans les plans et dans la vision à long terme de Laporta, Griezmann pourrait être vendu cet été afin de renflouer les caisses du club blaugrana et surtout de se séparer du deuxième plus gros salaire du FCBarcelone. C’est du moins l’information qu’El Confidencial a communiqué mercredi. Un point de vue que le champion du monde ne partagerait pas du tout.
Laporta veut mettre fin à la collaboration, pas Griezmann
Journaliste de la Cataluyna Radio, MartaCarreras a assuré au micro de la radio ibérique qu’Antoine Griezmann se sentait chez lui au FC Barcelone et qu’il ne comptait pas changer d’air. « Le joueur est à l'aise et n'envisage pas de partir. Il a encore 3 ans de contrat et avoue se sentir très calme sur son avenir. Le Barça le voit comme l'un des candidats à partir cet été ». De quoi engendrer des tensions entre l’attaquant et le président du FCBarcelone à l’approche du mercato estival ? Réponse dans les prochaines semaines.