Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour l’avenir d’Antoine Griezmann !

De plus en plus, il est question d’un départ d’Antoine Griezmann cet été. Et ce mercredi, une nouvelle confirmation a été apportée à propos du joueur du FC Barcelone. 

Cela fait maintenant quelques semaines que Joan Laporta a été élu président du FC Barcelone et désormais, il semble passer à la vitesse supérieure concernant son futur projet. Néanmoins, il va se heurter à la réalité économique au sein du club catalan. Alors que les dettes sont colossales, il va falloir trouver de l’argent pour espérer recruter. Ainsi, le mercato estival du Barça va être animé au rayon des départs et plusieurs joueurs seront poussés vers la sortie à l’instar d’indésirables, mais aussi de grosses valeurs marchandes avec de gros salaires. Et les regards se tourneraient notamment vers Antoine Griezmann. Bien que le Français n’aurait pas envie de s’en aller, un départ se rapprocherait indéniablement pour le joueur de Ronald Koeman

Le départ se rapproche !  

Pour beaucoup, l’avenir d’Antoine Griezmann s’écrirait donc loin du FC Barcelone. Et ce mercredi, c’est El Confidencial qui est venu confirmer cette tendance. Selon le média ibérique, le Français serait le premier nom coché sur la liste des départs. Bien que Griezmann afficherait de bonnes statistiques, le Barça estimerait qu’il n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui et du « supercrack » promis par Josep Maria Bartomeu. Ainsi, avec ce départ, les Blaugrana pourront se libérer du deuxième plus gros salaire de l’effectif et donc faire de la place pour de possibles recrues. 

Articles liés