Alors que le PSG pourrait avoir une occasion à saisir avec Gianluigi Donnarumma dans la mesure où les négociations pour la prolongation de son contrat à l’AC Milan trainent en longueur, le portier italien afficherait une préférence claire pour son avenir.
Malgré l’excellente saison réalisée par Keylor Navas, Leonardo scruterait avec attention le marché des gardiens de but. Il faut dire que l’international costaricien de 34 ans n’incarne pas l’avenir et qu’il faudra se pencher sur sa succession tôt ou tard. Autant donc le faire le plus vite possible, et un nom retiendrait particulièrement l’attention du PSG dans cette optique, à savoir celui de Gianluigi Donnarumma. Le portier de l’AC Milan arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain, chose qui pourrait permettre à Leonardo de le recruter gratuitement si aucun accord n’est trouvé pour sa prolongation.
Gianluigi Donnarumma aimerait rester à l’AC Milan
Cependant, si les positions entre les deux parties seraient éloignées pour l’heure, le portier italien ne verrait pas encore son avenir s’écrire ailleurs qu’à l’AC Milan. C’est tout du moins ce qu’annonce le journaliste italien Tancredi Palmeri sur son compte Twitter, celui-ci affirmant que Gianluigi Donnarumma veut poursuivre sa carrière au sein du club lombard, et ce d’autant plus que les Rossoneri connaissent enfin une embellie sportive. Reste maintenant à savoir si le souhait de l’international italien pourra être exaucé, Tancredi Palmeri expliquant que l’AC Milan lui offre un salaire de 8 M€/an tandis que son agent Mino Raiola réclamerait 10 M€/an et une clause. À suivre, mais au cas où les négociations échouent, le PSG pourrait bien sauter sur l’occasion.