Toujours à l'affût pour réaliser de jolis coups, le PSG suivrait Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l'AC Milan s'achève en juin prochain. Et visiblement, un départ se préciserait pour le portier italien.
Bien que Keylor Navas réalise une saison exceptionnelle, Leonardo semble être actif sur le marché des gardiens de but. Il faut dire que du haut de ses 34 ans, le Costaricien ne représente pas l'avenir du PSG sur le très long terme, ce qui pousse le directeur sportif brésilien à chercher une nouvelle option. Dans cette optique, le nom de Gianluigi Donnarumma revient avec insistance. Et pour cause, Leonardo est proche de Mino Raiola, l'agent du portier italien dont le contrat à l'AC Milan s'achève en juin prochain.
Donnarumma se rapproche d'un départ
Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les discussions entre Mino Raiola et l'AC Milan au sujet d'une prolongation de contrat tardent à se concrétiser. Les Rossoneri proposent à Gianluigi Donnarumma de faire évoluer son salaire de 6 à 8M€ par an, mais cela ne suffit toujours pas à convaincre Mino Raiola qui réclame 10M€ annuel pour son joueur. L'incertitude se poursuit dans ce dossier puisque l'agent de l'international italien ne semble pas pressé de boucler cette prolongation. Un comportement qui laisse penser qu'un départ se précise pour Gianluigi Donnarumma qui peut d'ores et déjà s'engager avec le club de son choix. Reste à savoir si le PSG sautera sur l'occasion.