Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle pour Sampaoli avec Arturo Vidal !

Ciblé par Jorge Sampaoli à l’OM, Arturo Vidal se trouve en grande difficulté du côté de l’Inter Milan. Et le club nerazzurro serait disposé à s’en séparer l’été prochain…

Interrogé début mars en conférence de presse sur le prochain mercato estival de l’OM, Jorge Sampaoli se montrait assez énigmatique : « Si j’ai reçu des garanties pour le recrutement ? Ça relève du moyen terme. Tout d'abord on s'attelle au travail de diagnostic de l'équipe pour bien finir le championnat. Après, à moyen terme nous allons travailler avec le président et on saura où recruter ». Pourtant, en coulisses, le nouvel entraîneur de l’OM aurait déjà commencé à placer ses pions, et il envisagerait notamment de relancer Arturo Vidal (33 ans) qu’il avait déjà eu sous ses ordres par le passé en sélection du Chili. Et la presse italienne fait une nouvelle révélation de taille sur ce dossier.

L’Inter prêt à laisser filer Vidal ?

Selon le Corriere dello Sport, Arturo Vidal deviendrait un poids pour les finances de l’Inter aves son salaire de 6M€ par an puisqu’il multiplie les blessures et ne parvient pas à s’imposer depuis son arrivée en provenance de Barcelone l’été dernier. Du coup, le club transalpin pourrait envisager de se séparer de Vidal en fin de saison, à un an de la fin de son contrat, et Jorge Sampaoli pourrait donc en profiter pour le relancer à l’OM.

Articles liés