Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos reçoit un appel du pied du Barça !

Le 30 juin, Sergio Ramos sera en fin de contrat. Présent en conférence de presse ce mercredi avec la Roja, Pedri s'est positionné sur une possible arrivée du capitaine du Real Madrid au FC Barcelone. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Sergio Ramos se rapprocherait dangereusement d'un départ du Real Madrid. Conscients de la situation du capitaine merengue, le PSG et bien d'autres écuries européennes seraient prêts à lui tendre les bras lors du prochain mercato estival. Mais qu'en pense le FC Barcelone ? Pensionnaire du Barça, Pedri s'est positionné sur une éventuelle arrivée de Sergio Ramos cet été. 

«Sergio Ramos un bon joueur, mais...»

S'il a confirmé que Sergio Ramos était un joueur intéressant, Pedri n'a pas souhaité trop se mouiller et a expliqué qu'il n'était pas en charge du recrutement au FC Barcelone. « Une arrivée de Sergio Ramos au Barça ? il est très difficile pour (Sergio) Ramos d'aller dans un club rival. C'est un bon joueur, mais ce n'est pas moi qui recrute », a confié Pedri lors d'une conférence de presse avec la sélection espagnole ce mercredi. 

Articles liés