Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Koeman prend position pour son avenir !

Alors que ses résultats sont décriés au FC Barcelone, Ronald Koeman pourrait être évincé dans un avenir proche. Questionné en conférence de presse ce mercredi, Pedri a pris position pour l'avenir de son entraineur. 

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ronald Koeman a du mal à enchainer les bons résultats. Ce qui pourrait causer sa perte d'ici la fin de la saison. Interrogé sur la situation de son entraineur dernièrement, Joan Laporta lui a fait passer un message encourageant : « Ronald (Koeman), tu as la confiance de cette direction ». Et ce message aurait été bien reçu par le principal intéressé. En effet, Ronald Koeman afficherait une grande confiance quant à son avenir au Barça et ne se verrait pas ailleurs la saison prochaine selon les dernières informations de Mundo Deportivo

«Je n'ai pas à décider, c'est aux autres de le faire»

Présent en conférence de presse avec la sélection espagnole ce mercredi, Pedri a eu l'occasion de se positionner sur l'avenir de Ronald Koeman. Toutefois, la pépite du Barça (18 ans) a préféré botter en touche après avoir fait l'éloge de son technicien. « C'est un entraîneur qui a parié sur moi, j'ai beaucoup d'estime pour lui et je dois lui rendre la confiance qu'il a placée en moi. Je n'ai pas à décider, c'est aux autres de le faire », a expliqué Pedri. 

Articles liés