Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme demande de Koeman à Laporta pour cet été !

Confirmé sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman a profité de sa réunion avec Joan Laporta ce mardi pour faire une grosse demande à sa direction. 

L’avenir se prépare maintenant au FC Barcelone. Sous l’impulsion de Joan Laporta, récemment élu président, le club catalan démarre son nouveau projet. Et c’est pendant cette trêve internationale que les premières pierres seront posées. Ce mardi, de premières avancées et pas des moindres ont d’ailleurs eu lieu. En effet, comme l’a révélé TV3, à l’occasion d’une réunion avec Joan Laporta et ses collaborateurs, Ronald Koeman s’est vu être confirmé dans ses fonctions d’entraîneur du Barça pour la saison prochaine. Pouvant désormais souffler, le Néerlandais peut donc se tourner vers le recrutement estival. Et à ce sujet, Koeman souhaite peser dans les décisions. 

Koeman prend part aux débats !

Voulant continuer avec Ronald Koeman, Joan Laporta va désormais se concentrer sur le recrutement du FC Barcelone. Et l’entraîneur blaugrana voudrait également avoir son mot à dire si l’on en croit les informations de TV3. Alors que Koeman souhaiterait notamment faire venir Memphis Depay ou encore Georginio Wijnaldum, le média ibérique explique que le Néerlandais voudrait avoir le dernier concernant les futures recrues afin de décider de la composition de son effectif. 

Articles liés