Aujourd’hui, la priorité de Joan Laporta au FC Barcelone semble très claire : faire venir Erling Braut Haaland. Mais cela serait beaucoup plus facile à dire qu’à faire.
Etincelant sous le maillot du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est l’objet de toutes les convoitises. A 20 ans, le Norvégien ne devrait pas s’éterniser du côté de la Ruhr et son avenir pourrait s’écrire chez l’un des géants espagnols, à savoir le Real Madrid ou le FC Barcelone. Depuis l’élection de Joan Laporta, le club catalan croit vraiment pouvoir faire venir Haaland. D’ailleurs, ce lundi, la presse espagnole faisait part d’un certain optimiste dans les rangs blaugrana. Mais pour parvenir à ses fins, le nouveau président barcelonais devra remplir de grosses conditions.
Vendre pour y croire !
A en croire les informations dévoilées par RAC1 ce mardi, Erling Braut Haaland serait encore très loin de débarquer au FC Barcelone. Selon le média catalan, le Norvégien serait bel et bien l’objectif des Blaugrana, mais l’opération serait très compliquée. La raison ? Le prix. Et pour permettre l’arrivée de Haaland, le Barça devra se séparer de « top » joueurs. Affaire à suivre…