Journaliste de L'Equipe, Mathieu Grégoire n'hésite pas à ironiser sur les informations divulguées par Thibaud Vézirian qui ne cesse d'affirmer que la vente de l'OM est bouclée.
« J’ai l’assurance que la cession est actée, que l’acte de cession est signé. Les démentis ? C’est classique dans les histoires de vente puisque le club a un processus d’officialisation. Et comme j’ai annoncé la vente plus tôt qu’eux, ils sont obligés de démentir pour respecter leur timing ». C'est la bombe lâchée par Thibaud Vézirian en février. Le journaliste annonçait sur sa chaîne YouTube que la vente de l'OM était scellée et que Frank McCourt céderait le club à Al-Walid bin Talal. Mais rien n'a été officialisé alors que la journaliste assurait que le communiqué était prêt. Et cela agace Mathieu Grégoire.
«Le communiqué est déjà chaud et déjà prêt… Mais attendez, de quoi on parle là'»
« Pour moi ceux qui sont vraiment méprisants avec les supporters l’OM sont les faux insiders qui leur font croire des choses. Je me suis déjà exprimé à ce sujet, je ne veux pas revenir dessus. Ils pigeonnent, ils arnaquent les supporters. Il y en a certains, c’est de la flûte ! Une fois que l’on a dit que les supporters de l’OM espèrent retrouver de la grandeur… Mais à Sochaux aussi ils en rêvent. Mais une fois que l’on a dit, on va devoir se concentrer sur ce qui se passe en ce moment ! Il y a des matchs etc. Mais ça devient une niche, ça s’auto-alimente. (…) Je vois des gens avec des chaîne YouTube qui prennent des followers mais leurs infos ne se vérifient pas. Tant mieux pour eux ! A un moment, on est confirmés par des faits. C’est du foutage de gueule ! Le communiqué est déjà chaud et déjà prêt… Mais attendez, de quoi on parle là? », lance le journaliste de L'Equipe au micro de Football Club de Marseille.