Le Real Madrid semble être enfin sorti de ses galères des dernières semaines. Après la victoire contre Osasuna avant la trêve internationale, le club madrilène s’est imposé contre Leganés ce dimanche (0-3). La Casa Blanca semble s’être remise la tête à l’endroit après une réunion de crise dans laquelle Kylian Mbappé a été impliqué.
Avant la trêve internationale, le Real Madrid a connu des jours compliqués. Après la lourde défaite contre le FC Barcelone (0-4), le club madrilène a subi un autre revers contre l’AC Milan en Ligue des champions (1-3). L’heure était donc grave pour les Merengue, qui n’y arrivaient plus. Le vestiaire de Carlo Ancelotti s’est alors mis à chercher des solutions.
Real Madrid : Nadal avec Mbappé, l’incroyable projet imaginé ! https://t.co/PpQUSfw5qm pic.twitter.com/Vuhp8uPDva
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Les joueurs et le staff du Real Madrid ont mis les choses au clair
Comme le rapporte Relevo, Kylian Mbappé et les autres joueurs du Real Madrid se seraient ainsi entretenus avec le staff technique pour une réunion de crise. Chacun aurait confronté ses opinions au cours de cette dernière, en revenant à chaque fois sur le même constat : l’équipe n’est pas sur la bonne voie pour gagner. Ils ont alors tenté de corriger le tir, et cela semble avoir fonctionné.
Mbappé reprend enfin du poil de la bête !
Avant la trêve internationale, le Real Madrid s’est imposé 4-0 contre Osasuna. Et ce dimanche, la Casa Blanca a de nouveau remporté une belle victoire sur la pelouse de Leganés (0-3). Kylian Mbappé a notamment été élu homme du match. Reste maintenant à voir si les hommes de Carlo Ancelotti sauront réitérer ce genre de performance contre Liverpool ce mercredi en Ligue des champions.