Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola met les choses au clair pour Erling Haaland !

Alors que Manchester City est annoncé comme l’un des concurrents du FC Barcelone dans le dossier Erling Haaland, Pep Guardiola a clairement laissé entendre qu’un tel dossier était très complexe pour son club à l’heure actuelle vu les chiffres avancés.

Erling Haaland affole les compteurs en Europe depuis maintenant un an au Borussia Dortmund, et cela n’a pas été sans conséquences vis à vis des autres clubs européens. En effet, l’international norvégien est maintenant annoncé sur les tablettes des plus grandes écuries du Vieux Continent, à l’image du FC Barcelone ou du Real Madrid, deux équipes dont les dirigeants ont d’ailleurs rencontré son agent Mino Raiola ce jeudi. Mais ce n’est pas tout, puisqu’Erling Haaland a également été annoncé dans le viseur de Manchester City, qui pourrait devoir recruter un nouvel attaquant cet été après le départ en fin de contrat de Sergio Agüero le 30 juin prochain. Seulement voilà, Pep Guardiola a finalement jeté un gros coup de froid à cette hypothèse ce vendredi en conférence de presse.

« Avec les prix actuels, nous n'achèterons aucun attaquant »

« Avec l'économie du football mondial maintenant, il y a plus de chances que nous ne recrutions un attaquant cet été. Avec les prix actuels, nous n'achèterons aucun attaquant. C'est impossible, nous ne pouvons pas nous le permettre. Tous les clubs en difficulté financièrement, nous aussi », a lâché Pep Guardiola comme le rapporte Fabrizio Romano sur son compte Twitter. De quoi mettre un terme aux rumeurs liant Erling Haaland à Manchester City, tout en sachant que Romelu Lukaku ou encore Harry Kane ont récemment été liés à l’écurie de Premier League ? Affaire à suivre…

Articles liés