Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier à 120M€ se complique pour Laporta !

En cas d'échec avec Erling Haaland, le FC Barcelone envisagerait de se tourner vers Romelu Lukaku. Alors que le buteur belge serait heureux à l'Inter, il n'y aurait rien d'avancé pour un transfert vers le Barça. 

Orphelin de Luis Suarez, parti à l'Atlético l'été dernier, le Barça n'a pas encore réussi à dénicher son successeur. Lors des deux dernières fenêtres de transferts, le club catalan aurait souhaité s'offrir Memphis Depay ou Lautaro Martinez. Toutefois, la direction du FC Barcelone a manqué de moyens financiers à cause de la crise liée au coronavirus. Bien décidé à mettre le paquet l'été prochain, Joan Laporta espérerait s'offrir Erling Haaland, mais en cas d'échec sur ce dossier, il pourrait finalement miser sur Romelu Lukaku. Toutefois, ce dossier pourrait être compliqué à boucler. 

Lukaku et l'Inter heureux ensemble, mais... 

D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées dans le Here We Go podcast, Romelu Lukaku serait très heureux en Italie, et l'Inter serait aux anges avec son buteur belge. Toutefois, si un club formulait une offre comprise entre 120 et 130M€, les Nerazzurri pourraient vaciller, car le club est en difficulté sur le plan financier. Toutefois, à en croire le journaliste du Guardian et de Sky Sport, il n'y aurait rien d'avancé quant à un départ de Romelu Lukaku pour le moment. A suivre... 

Articles liés