Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce de taille sur Haaland !

Erling Haaland serait suivi par les plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United, en vue du prochain mercato estival. Interrogé sur ce dossier, Ole Gunnar Solskjaer a lâché toutes ses vérités. 

Alors qu'Erling Haaland enchaine les performances de haute volée au Borussia Dortmund, tous les meilleurs clubs d'Europe seraient à ses pieds. Dans cette optique, Mino Raiola fait le tour du continent, accompagné du père du joueur Alfie Haaland, pour rencontrer les clubs intéressés. Après avoir discuté avec le Real Madrid et le Barça en Espagne ce jeudi, l'agent d'Erling Haaland aurait prévu de se rendre en Angleterre pour organiser des réunions avec les écuries de Premier League qui s'intéresseraient à son protégé. Alors que Manchester United serait sur les traces d'Erling Haaland, Ole Gunnar Solskjaer a été interrogé sur ce dossier ce vendredi en conférence de presse. Toutefois, le coach des Red Devils n'a pas souhaité alimenter les rumeurs concernant le feuilleton Haaland. 

«Il n'est pas juste que je parle d'Haaland, il prendra sa propre décision»

« Comme je l'ai déjà dis, nous nous concentrons sur les joueurs qui sont ici. En tant que coach de Manchester United, il n'est pas juste que je parle d'Erling Haaland. Il prendra sa propre décision. Je ne veux pas commenter sur les personnes qui nous intéressent. Il y a beaucoup de rumeurs », a expliqué Ole Gunnar Solskjaer, l'entraineur de Manchester United. 

Articles liés