Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La famille Mbappé sort du silence pour son avenir !

Alors que l’entourage de Kylian Mbappé se montre très discret sur son avenir, l’oncle de l’attaquant français, également président de l'US Ivry, n’a pas échappé à une question sur le sujet lors d'un entretien avec Le Parisien. 

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas donné de réponse à Leonardo pour une prolongation. Pourtant, le temps presse, et le club de la capitale souhaite être rapidement fixé. Si Mbappé venait à refuser de signer un nouveau contrat, le PSG serait en effet contraint de le céder dès cet été pour éviter de le perdre gratuitement l’année suivante. Ainsi, Leonardo attend impatiemment la réponse du champion du monde tricolore. Alors que les proches du joueur restent pour l'heure très discrets sur ce dossier, Pierre Mbappé, oncle de l’attaquant et président de l’US Ivry (N3), n’a pas échappé aux questions concernant son neveu dans un entretien pour Le Parisien.  

« Qu’il parte ou qu’il reste, ce sera forcément un bon choix »

« Je suis son oncle et je reste à ma place, sans m’inventer une vie. Kylian a ramené une fraîcheur dans ma vie. Depuis qu’il est pro, je n’ai raté que cinq de ses matchs, a d’abord confié Pierre Mbappé. S’il m’a mis dans la confidence pour la saison prochaine ? (rires) Pas du tout ! Il fera ce qu’il a envie avec sa famille et ceux autour de lui au quotidien. Qu’il parte ou qu’il reste, ce sera forcément un bon choix. »

Articles liés