Pour l’après-Kylian Mbappé, les propriétaires du PSG songeraient à Mohamed Salah. Et la porte pourrait s’ouvrir du côté de Liverpool.
Et si le successeur de KylianMbappé se nommait MohamedSalah ? The Transfer Window Podcast révélait dernièrement que le PSG voulait être paré à toute éventualité concernant le dossier Mbappé et qu’en cas de départ du champion du monde qui n’a toujours pas prolongé son contrat, Doha examinerait l’option Mohamed Salah. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, l’Égyptien a fait connaître à deux reprises ces derniers mois qu’un challenge en Espagne était une solution pour la suite de sa carrière alors qu’une prolongation ne semble pas être d’actualité pour le moment. Et du côté de la Mersey, on n’écarterait aucune option pour Salah.
Et si Liverpool s’était fait une raison pour Salah ?
Selon les informations d’ESPN,Liverpool serait confronté à un dilemme concernant l’avenir de MohamedSalah à l’approche du mercato estival. En effet, le doute prendrait l’ensemble du vestiaire des Reds concernant le fait que l’Égyptien soit au club la saison prochaine, lui qui pourrait prendre en considération un nouveau challenge. En outre, des intermédiaires qui auraient travaillé avec Liverpool par le passé feraient également savoir en coulisse qu’un transfert de Salah serait une possibilité cet été. Les propriétaires du PSG auraient donc une belle carte à jouer avec l’ailier de Liverpool.