Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage peu rassurant sur cette piste de Longoria...

Dernièrement, il a été question d’un intérêt de l’OM pour Igor Jesus, qui évolue aujourd’hui au Shabab Dubai. Un joueur à propos duquel on en sait un peu plus… 

Compte tenu des finances actuelles de l’OMPablo Longoria va devoir redoubler d’ingéniosité pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli cet été. Et pour le président marseillais, il pourrait être intéressant de tenter des paris sur l’avenir. Ainsi, dans cette polémique, il a été annoncé que l’OM serait sur les traces d’Igor Jesus, attaquant brésilien de 20 ans, qui évolue aujourd’hui aux Emirats Arabes Unis, au Shabab Dubai

« J'ai du mal à le voir s'imposer dans un club comme l’OM »

Igor Jesus est-il vraiment un joueur intéressant pour l’OM ? Spécialiste du championnat brésilien, Dominique Baillif en a dit plus sur cette piste de Pablo Longoria. Ainsi, pour Le Phocéen, il a confié : « Vu les difficultés du marché, il n'est peut-être pas idiot de miser une petite somme sur lui, il peut y avoir une bonne surprise. J'ai du mal à le voir s'imposer dans un club comme l'OM, mais vu que Longoria cherche des profils jeunes et moins chers, il entre peut-être dans cette catégorie. C'est un pari. C'est un avant-centre gaucher polyvalent, qui peut aussi jouer dans le couloir gauche. Pas vraiment un costaud, mais plus dans un registre de percussion et de vitesse. À Coritiba, il était considéré comme un bon jeune, mais pas plus que ça. Il a fait des apparitions dans les sélections de jeunes au Brésil, mais ça s'est arrêté assez vite. C'est certainement pour cela qu'il n'est pas passé par un gros club du championnat et s'est exilé assez vite aux Émirats. Si on veut comparer avec un Luis Henrique, par exemple, il est un ton en dessous, d'où son départ pour une destination exotique ». 

Articles liés