Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle menace pour l’avenir de Milik !

Cet été, Arkadiusz Milik pourrait bien quitter l’OM. Et pour Pablo Longoria, la menace ne viendrait pas seulement de la Juventus. 

Finalement, Arkadiusz Milik pourrait ne rester que quelques mois à l’OM. Débarqué en janvier sur la Canebière, le Polonais devrait faire ses valises cet été. Une catastrophe confirmée dernièrement par L’Equipe. En effet, comme l’a expliqué le quotidien sportif, au moment de boucler le prêt avec option d’achat de Milik, Naples et l’OM se seraient mis d’accord sur une revente immédiate pour cet été à hauteur de 12M€. A 26 ans, le buteur marseillais devrait donc rejoindre un autre club. Lequel ? Alors qu’il a surtout été question de la Juventus, l’Atlético de Madrid serait visiblement toujours en course. 

La Juventus… ou l’Atlético de Madrid ? 

Intéressé par Arkadiusz Milik par le passé, l’Atlético de Madrid n’aurait pas perdu de vue l’attaquant de l’OM. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, les Colchoneros auraient l’intention de recruter un buteur cet été. Au sein du club madrilène, on donnerait jusqu’à la fin de la saison à Moussa Dembélé, actuellement prêté par l’OL, pour faire ses preuves. Mais si le Français venait à ne pas convaincre, le dossier Milik devrait alors être rouvert par l’Atlético de Madrid. A suivre… 

Articles liés