Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La déclaration troublante de Sampaoli sur l’avenir de Milik !

Alors qu’Arkadiusz Milik semble se diriger vers un départ de l’OM cet été avec un vif intérêt de la Juventus à son égard, Jorge Sampaoli a jeté un énorme froid sur l’avenir du buteur polonais.

Ces dernières heures, L’Equipe a confirmé les informations parues dans la presse italienne ces dernières semaines sur Arkadiusz Milik et faisant état de l’existence d’une clause qui permettrait à la Juventus de pouvoir racheter le buteur de l’OM dès cet été pour 12M€. Un challenge qui motiverait tout particulièrement l’international polonais, qui ne devrait donc pas s’éterniser au sein du projet McCourt. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Jorge Sampaoli a confirmé à demi-mot la tendance d’un départ pour Milik cet été.

« On aimerait qu’il reste, mais… »

« Dans le foot il est difficile de savoir si tel ou tel joueur va rester, il peut toujours être séduit par une autre opportunité. La décision lui revient. On aimerait qu'il reste, mais vous le garantir aujourd'hui vu le marché des transferts, c'est difficile », a clairement indiqué Sampaoli, qui vient donc à son tour jeter un énorme froid sur l’avenir d’Arkadiusz Milik à l’OM.

Articles liés