Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Cuisance, Longoria veut encore piocher au Bayern Munich !

L’OM et le Bayern Munich pourraient de nouveau faire affaire après le prêt de Michaël Cuisance l’été dernier. En effet, Pablo Longoria en pincerait pour Alexander Nübel, doublure de Manuel Neuer. 

Dans le cadre de la succession de Steve Mandanda, Pablo Longoria scruterait le marché à l’approche du mercato estival. Le président de l’OM ne regarderait pas que du côté de l’Espagne. Connaissant parfaitement la qualité des portiers outre-Rhin, Longoria serait prêt à faire une nouvelle fois affaire avec le Bayern Munich après le prêt convenu avec le club bavarois de Michaël Cuisance l’été dernier. Le remplaçant de Manuel Neuer aurait tapé dans l’oeil du nouveau président de l’OM. 

La doublure de Neuer dans le viseur de Longoria ! 

C’est en effet ce que Florian Plettenberg a assuré dans la nuit de jeudi à vendredi sur son compte Twitter. Le journaliste de Sport1 a fait savoir que le profil d’Alexander Nübel plairait particulièrement à Pablo Longoria. Et une offensive aurait déjà eu lieu en coulisse puisque Nübel, portier allemand de 24 ans, aurait témoigné d’un intérêt de l’OM, à l’instar de l’AS Monaco. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce dossier. 

Articles liés