Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Barça se prépare pour jouer un vilain tour à Longoria !

Intéressé par Fabio Blanco, Pablo Longoria verrait toutefois le FC Barcelone venir lui mettre des bâtons dans les roues. 

Afin de renforcer l’OM, Pablo Longoria pourrait notamment faire le pari de recruter de grands espoirs en devenir afin de les développer et en tirer une grosse plus-value par la suite. En ce sens, le président marseillais aurait notamment coché le nom de Fabio Blanco, pépite espagnole de 17 ans qui évolue aujourd’hui avec la réserve du FC Valence. En fin de contrat avec le club Che, Blanco pourrait donc poursuivre sa progression à l’OM… ou pas. En effet, d’autres grosses écuries seraient sur le coup à l’instar notamment du FC Barcelone

Le plan du Barça 

En Catalogne, on serait également tombé sous le charme Fabio Blanco. Et au sein de la direction du FC Barcelone, on s’activerait en ce moment pour pouvoir rafler la mise avec la pépite du FC Valence. Ainsi, comme le révèle Sport, les Blaugrana envisageraient de s’offrir Blanco avant de le prêter à un autre club pour qu’il continue de se développer en attendant d’avoir une place au Barça. De quoi convaincre le principal intéressé ? 

Articles liés