Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s’active pour boucler un dossier brûlant !

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Jordan Amavi négocie une éventuelle prolongation en interne avec Pablo Longoria. Mais ce dossier est encore loin d’être réglé…

Et si Jordan Amavi, promis à un départ libre en fin de saison, finissait par prolonger son contrat avec l’OM ' Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 7 mars dernier, un accord sur les bases d’une prolongation de trois ans pourrait finalement être trouvé entre le latéral gauche français et Pablo Longoria, qui a donc finalement envie de conserver Amavi à l’OM. Toutefois, l’une des deux parties devra revoir sa position de base pour avancer dans ces négociations…

L’OM et Amavi encore loin d’un accord

L’Equipe confirme la tendance dans ses colonnes du jour et indique que Pablo Longoria tente effectivement de prolonger Amavi, tout en jouant la monte dans ce dossier puisque le latéral gauche de l’OM n’a pas énormément de prétendants sur le marché. Toutefois, un point bien précis serait en train de freiner les discussions : le salaire. Jordan Amavi, qui émarge à 220 000€ par mois, voudrait une nette augmentation pour envisager une prolongation, tandis que Longoria n’envisage pas d’inflation salariale pour rééquilibrer les comptes de l'OM… Affaire à suivre.

Articles liés