Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a pris une grande décision dans le dossier Haaland !

Alors que le FC Barcelone ambitionne de recruter Erling Haaland cet été, le club catalan aurait déjà identifié son plan B en cas d’échec avec l’international norvégien.

Le dossier de la succession de Luis Suarez pourrait être réglé cet été, un an après le départ de l’international uruguayen à l’Atlético de Madrid. Et dans cette optique, le FC Barcelone est annoncé avec insistance sur les traces d’Erling Haaland ces dernières semaines. Plus encore, le club catalan a même rencontré son agent Mino Raiola ce jeudi afin d’initier de premiers contacts dans l’optique de sa venue. Seulement voilà, le Barça n’est pas seul sur les traces du buteur du Borussia Dortmund, le Real Madrid ou encore Manchester City étant également annoncés sur les traces du Norvégien âgé de 20 ans.

Sergio Agüero recruté à défaut d’Erling Haaland ?

De ce fait, le FC Barcelone n’est pas assuré de recruter Erling Haaland cet été, chose qui ne laisse d’autre choix à Joan Laporta que de travailler sur d’autres pistes en parallèle. Et dans cette perspective, Fabrizio Romano affirme dans son Here We Go Podcast ce vendredi que Sergio Agüero sera une option sérieuse pour le Barça si Erling Haaland ne vient pas. Des discutions auraient même déjà lieu avec des personnes proches de celui qu’on surnomme El Kun. En outre, le journaliste de Sky Sport explique que Memphis Depay est aussi une option crédible dans la mesure où Ronald Koeman apprécierait grandement son profil. Reste maintenant à savoir si Erling Haaland viendra ou non au FC Barcelone, chose qui devrait alors avoir une incidence directe sur ces deux autres dossiers, ou au moins le dossier Sergio Agüero.

Articles liés