Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier gros coup de froid pour Laporta avec Haaland ?

Alors qu’Erling Haaland est annoncé avec insistance sur les tablettes du FC Barcelone, les prétentions financières de son clan pourraient remettre en question la faisabilité du deal.

À l’instar du Real Madrid, le FC Barcelone a mis un coup d’accélérateur dans le dossier Erling Haaland ce jeudi. En effet, Joan Laporta a rencontré son agent Mino Raiola ainsi que son père afin d’amorcer de premières discussions concrètes dans l’optique de son éventuelle venue au Barça au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Cependant, le clan de l’actuel buteur du Borussia Dortmund serait très gourmand sur le plan financier, et cela pourrait remettre en question la faisabilité du dossier.

La piste Harry Kane activée… à cause de Mino Raiola ?

C’est tout du moins ce qu’explique SPORT ce vendredi. Le quotidien catalan indique en effet que les prétentions colossales de Mino Raiola pourraient tout simplement conduire à éloigner Erling Haaland du FC Barcelone. Le dossier de la succession de Luis Suarez serait-il abandonné pour autant ? Pas vraiment d’après le média espagnol qui explique que l’option de la piste menant à Harry Kane pourrait alors se renforcer puisque les chiffres seraient moins élevées. Affaire à suivre…

Articles liés