Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a définitivement tranché pour Memphis Depay !

Le FC Barcelone aurait pris la décision de recruter Memphis Depay, qui devrait quitter l’OL à la fin de la saison. Une opération qui ne remet pas en cause une éventuelle arrivée d’Erling Braut Haaland.

Le FC Barcelone est en quête d’un avant-centre. Ces dernières heures, il a beaucoup été question d’Erling Braut Haaland. Et pour cause, son père et son agent, Mino Raiola, ont préparé son départ du Borussia Dormtund et se sont entretenus avec les dirigeants du FC Barcelone, mais aussi du Real Madrid. Parallèlement à ce dossier, Joan Laporta continuerait de suivre la situation de Memphis Depay, très apprécié par Ronald Koeman. Annoncé également dans le viseur de la Juventus ou encore du PSG, le joueur a de grandes chances de quitter l’OL à la fin de la saison.

Le FC Barcelone devrait recruter Depay

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club lyonnais, Memphis Depay a de grandes chances de quitter la Ligue 1 cet été et de rejoindre la Catalogne. Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait décidé de recruter l’international néerlandais, qui arrivera gratuitement. Un transfert qui ne remet pas en cause l’arrivée éventuelle d’Erling Braut Haaland. Toujours selon le média, cette opération pourrait, par contre, contraindre Martin Braithwaite à chercher une porte de sortie.

Articles liés