Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Depay, Agüero... Laporta met la pression sur Raiola pour Haaland !

Tombé sous le charme d'Erling Haaland, Joan Laporta aurait manifesté son intérêt auprès de Mino Raiola. Toutefois, le nouveau président du Barça ne compterait pas céder à toutes les demandes de l'agent du Norvégien, et il lui aurait fait savoir. 

Ce jeudi, Mino Raiola et Alfie Haaland se sont rendus à Barcelone pour rencontrer la direction blaugrana. Conscient de l'intérêt du Barça pour Erling Haaland, l'agent et le père du joueur ont donc décidé de s'entretenir directement avec les hautes sphères du club blaugrana pour parler affaires, avant d'en faire de même avec le Real Madrid. Et lors des discussions, Joan Laporta aurait fait passer un message clair au clan Haaland. 

Laporta se serait fixé des limites pour Erling Haaland 

Selon les informations d'AS, Joan Laporta aurait confirmé son intérêt prononcé pour Erling Haaland lors de sa réunion avec Mino Raiola et Alfie Haaland. Toutefois, le nouveau président du FC Barcelone aurait tenu à mettre les choses au clair avec l'entourage du joueur. S'il aurait fait savoir qu'il voulait absolument s'offrir Erling Haaland, Joan Laporta n'aurait pas manqué de préciser qu'il ne comptait pas répondre à toutes les exigences de Mino Raiola. En effet, le Barça a de grosses difficultés sur le plan financier. Ainsi, il serait prêt à se jeter sur Erling Haaland cet été, mais pas à n'importe quel prix, y compris pour la commission élevée réclamée par l'agent. D'autant que Joan Laporta aurait déjà identifié plusieurs alternatives à la pépite norvégienne. Plus précisément, le nouveau président blaugrana aurait coché les noms de Memphis Depay, de Sergio Agüero, de Lautaro Martinez et de Romelu Lukaku en cas d'échec avec Erling Haaland. 

Articles liés