Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez fait une énorme annonce pour son avenir !

Alors qu’il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez ne compte clairement pas quitter le club phocéen avant cette date.

Arrivé à l’OM en 2019 dans le cadre d’un prêt en provenance du Villarreal CF, Alvaro Gonzalez a été définitivement acheté contre 4 M€ par le club marseillais au terme du précédent exercice. Et le moins que l’on puisse dire est que les observateurs du club phocéen ne regrettent pas ce choix tant l’Espagnol se montre performant sous la tunique de l’OM. Leader au sein du vestiaire, Alvaro Gonzalez est grandement apprécié par des supporters qui l’ont totalement adopté. Et forcément, dans un tel contexte, le défenseur de 31 ans ne compte pas aller voir ailleurs…

« Je veux rester ici pour beaucoup de temps »

C’est tout du moins ce qu’il a une nouvelle fois annoncé au cours d’un entretien accordé à Téléfoot. Dans l’extrait d’une interview qui paraitra en intégralité ce dimanche, Alvaro Gonzalez a effectivement affirmé tout son attachement à l’OM, un club au sein duquel il dit souhaiter évoluer pendant encore de nombreuses années. « Je veux rester ici pour beaucoup de temps. Je suis content, je suis tranquille, je me sens bien ici », a confié Alvaro Gonzalez.

Articles liés