Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le terrible message d’Alvaro Gonzalez après l’humiliation de l’OM !

Club de National 2, l’AS Canet a réalisé l’exploit ce dimanche d’éliminer l’OM en Coupe de France (2-1). Forcément, dans les rangs marseillais, la tête était basse après le match et Alvaro Gonzalez a tenu à réagir. 

Vraiment, rien ne va à l’OM. Et ce dimanche, les hommes de Nasser Larguet ont subi une terrible humiliation en se faisant éliminer par l’AS Canet, club de National 2, en Coupe de France (2-1). Après la rencontre, Boubacar Kamara était d’ailleurs très remonté, lâchant : « C'est la honte. Je n'ai pas de mot... On a fait de la merde et il faudra payer. Il n'y a rien qui allait. Je ne sais pas quoi vous dire. Le résultat est juste. On est pro, contre une N2 on ne doit pas perdre. C'est une grosse erreur ». 

« C'est une défaite difficile mais en même temps méritée »

L’OM est donc tombé de très haut, les critiques sont d’ailleurs nombreuses contre le club phocéen. Malgré cette humiliation, Alvaro Gonzalez a tout de même voulu réagir. Et sur Twitter, le défenseur central de l’OM a ainsi posté : « Dans les bons moments, il faut parler, mais aussi dans les mauvais moments. C'est une défaite difficile mais en même temps méritée. L'équipe qui a travaillé le plus dur pour gagner a gagné. Nous devons faire de l'autocritique. Félicitations Canet ». 

Articles liés