OM - Malaise : Le terrible message d’Alvaro Gonzalez après l’humiliation de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Club de National 2, l’AS Canet a réalisé l’exploit ce dimanche d’éliminer l’OM en Coupe de France (2-1). Forcément, dans les rangs marseillais, la tête était basse après le match et Alvaro Gonzalez a tenu à réagir. 

Vraiment, rien ne va à l’OM. Et ce dimanche, les hommes de Nasser Larguet ont subi une terrible humiliation en se faisant éliminer par l’AS Canet, club de National 2, en Coupe de France (2-1). Après la rencontre, Boubacar Kamara était d’ailleurs très remonté, lâchant : « C'est la honte. Je n'ai pas de mot... On a fait de la merde et il faudra payer. Il n'y a rien qui allait. Je ne sais pas quoi vous dire. Le résultat est juste. On est pro, contre une N2 on ne doit pas perdre. C'est une grosse erreur ». 

« C'est une défaite difficile mais en même temps méritée »

L’OM est donc tombé de très haut, les critiques sont d’ailleurs nombreuses contre le club phocéen. Malgré cette humiliation, Alvaro Gonzalez a tout de même voulu réagir. Et sur Twitter, le défenseur central de l’OM a ainsi posté : « Dans les bons moments, il faut parler, mais aussi dans les mauvais moments. C'est une défaite difficile mais en même temps méritée. L'équipe qui a travaillé le plus dur pour gagner a gagné. Nous devons faire de l'autocritique. Félicitations Canet ». 

Articles liés