Nasser Larguet, qui dirigeait ce dimanche son dernier match sur le banc de l’Olympique de Marseille, était très déçu après la défaite surprise contre Canet-en-Rousillon (2-1).
C’est une défaite qui pourrait laisser des traces. Alors que l’Olympique de Marseille s’apprête à faire peau neuve avec Jorge Sampaoli, les joueurs ont montré une nouvelle fois un triste visage ce dimanche. Ils se sont en effet inclinés face au Canet-en-Rousillon, club de Nationale 2, lors du 16e de finale de la Coupe de France. Forcément, cela a suscité des vives réactions et l’OM se retrouve une nouvelle fois sous le feu des critiques.
« On n'a pas été à la hauteur d'une équipe de première division qui joue contre une N2 »
Ce dimanche était également le dernier match dirigé par Nasser Larguet, avant la passation de pouvoirs avec Jorge Sampaoli. En marge de la rencontre, le coach par intérim de l’Olympique de Marseille s’est forcément dit très déçu. « C'est une grosse déception, on attendait une équipe qui devait prendre la main, on s’est empêtré dans l’axe en première mi-temps » a expliqué le coach de l’OM, d’après Eurosport. « On n’a pas su les faire courir, on n’était pas dans la surface de vérité, c’est une énorme déception, on a essayé d’écarter le jeu en seconde période. C’est toujours la même chose, les 20 derniers mètres nous manquent terriblement. Quand on joue contre des amateurs, on doit monter le niveau technique. On a vu beaucoup de déchet technique. On n'a pas été à la hauteur d'une équipe de première division qui joue contre une N2 ».