OM - Malaise : L'énorme coup de gueule de Kamara après l’humiliation contre Canet-en-Roussillon !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Canet-en-Roussillon (N2) a créé la sensation ce dimanche en sortant l’OM (2-1) lors des 16es de finale de la Coupe de France. Une véritable humiliation pour le club phocéen, et Boubakar Camara ne mâche pas ses mots. 

Si l’Olympique de Marseille comptait sur la Coupe de France pour sauver sa saison, c’est raté. Opposés à Canet-en-Roussillon (N2) ce dimanche soir, les Phocéens se sont inclinés (2-1) au terme d’une prestation insuffisante en étant dominés dans le jeu par les amateurs. La crise sportive est donc loin d’être terminée du côté de Marseille, et Jorge Sampaoli aura du pain sur la planche pour relancer le club. Interrogé au micro d’Eurosport à l’issue de cette humiliation, BoubacarKamara a eu de mots très forts pour qualifier la prestation de son équipe. 

« On a fait de la merde et il faudra payer »

« C'est la honte. Je n'ai pas de mot... On a fait de la merde et il faudra payer. Il n'y a rien qui allait. Je ne sais pas quoi vous dire. Le résultat est juste. On est pro, contre une N2 on ne doit pas perdre. C'est une grosse erreur… », a déclaré le joueur de l’OM, dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés