OM - Polémique : Alvaro Gonzalez évoque les incidents à la Commanderie !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Plus d'un mois après les incidents survenus à la Commanderie, Alvaro Gonzalez s'est exprimé, en conférence de presse, sur sa relation avec les supporters de l'OM.

Les supporters ont finalement obtenu gain de cause avec le départ de Jacques Henri-Eyraud. Auparavant, ils n’avaient pas hésité à exprimer leur mécontentement et leur colère en manifestant notamment devant le centre d’entraînement. Le 30 janvier dernier, des centaines de supporters s’étaient réunis devant la Commanderie et avaient pénétré au sein du centre Robert Louis-Dreyfus. Les lieux avaient été saccagés et un joueur, Alvaro Gonzalez, avait légèrement été touché au dos après avoir reçu un projectile. Présent en conférence de presse ce vendredi, le défenseur espagnol est revenu sur ces incidents.

« Je suis chez moi ici, j'ai tout l'amour des supporters »

Alvaro Gonzalez n’a pas voulu s’épancher sur le sujet, mais a précisé qu’il n’avait aucun problème avec les supporters. « Je n'ai pas besoin de parler de ça, je suis chez moi ici, j'ai tout l'amour des supporters. Les choses qui se sont passées ne sont pas bonnes mais je n'ai pas de problème avec les supporters. Beaucoup de choses fausses ont été dites (...) Si vous venez avec moi, vous verrez comment sont les choses » a confié le joueur de l’OM devant les médias.

Articles liés