Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message fort de Solskjaer pour Pogba !

Présent en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a évoqué le retour en forme de Paul Pogba. L’entraîneur de Manchester United a lâché un message clair, alors que l’avenir du milieu de terrain reste incertain.

Au sein de quelle équipe évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Pour l’heure, le mystère demeure entier. Dans un entretien accordé à Tuttosport en décembre dernier, son agent, Mino Raiola, avait annoncé que le milieu de terrain allait quitter Manchester United à la fin de la saison. Depuis, l’international français est annoncé dans le viseur de nombreux clubs, notamment de la Juventus et du PSG. Mais à en croire les informations d’ESPN et de Fabrizio Romano, Manchester United espère toujours prolonger le contrat de Paul Pogba, qui expire en juin 2022.

« Paul est un joueur que nous voulons voir à Manchester United »

Présent en conférence de presse ce samedi, Ole Gunnar Solskjaer a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de Paul Pogba et a laissé entendre qu’il souhaitait conserver le joueur dans son effectif. « Depuis qu'il est au club, Paul a toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour Manchester United. Il a été un élément important de l'équipe, sur le terrain et en dehors. Paul est un joueur que nous voulons voir à Man United et qui joue bien. Le fait qu'il soit de retour en forme depuis deux mois va être important pour nous. Nous savons qu'il peut faire la différence. Il s'agit maintenant de terminer la saison en beauté et Paul sait ce que j'en pense » a confié l’entraîneur de Manchester United dans des propos rapportés par The Mirror.

Articles liés