Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité en or se présente pour Leonardo avec… Pogba !

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait ouvert le dialogue avec Mino Raiola pour le transfert de Paul Pogba qui, ne se rapprocherait pas d’une prolongation de contrat à Manchester United ni d’un retour à la Juventus. 

Et si c’était l’heure du départ pour Paul Pogba ? Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore serait susceptible de plier bagage à la fin de la saison, soit à un de l’expiration de son bail chez les Red Devils. En effet, les dirigeants de Manchester United refuseraient catégoriquement de laisser filer un joueur du calibre de Paul Pogba librement. Et en l’état, aucune prolongation de contrat ne se profilerait concrètement. De quoi donner des idées au PSG qui, selon Foot Mercato, aurait initié les premiers contacts avec son agent Mino Raiola sous l’impulsion du directeur sportif Leonardo. Et le patron de la section sportive du PSG aurait une belle carte à jouer. 

Pas d’avancées pour une prolongation, la Juventus trop juste financièrement 

D’après Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport notamment, Paul Pogba ne serait pas bien parti pour rallonger sa deuxième expérience à Manchester United. Pas de discussions avancées pour un nouveau contrat avec les dirigeants mancuniens et de ce fait, pas d’accord. Du côté des courtisans, la Juventus resterait très encline à l’idée de l’accueillir, mais cette opération serait trop épineuse d’un point de vue financier pour la Vieille Dame. Le PSG aurait donc un boulevard pour Paul Pogba. 

Articles liés