Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar... La nouvelle bombe de la presse espagnole !

Le feuilleton Neymar semble bel et bien relancé. Alors que tout semblait bouclé pour la prolongation du Brésilien au PSG jusqu'en 2026, le numéro 10 de la Seleçao aurait tout paralysé, voyant que Lionel Messi se rapproche d'un accord avec le FC Barcelone.

Tant que rien n'est signé... Depuis plusieurs mois, la prolongation de Neymar est annoncée comme étant en excellente voie. Ces derniers jours, l'avenir du Brésilien ne semblait même faire aucun doute, tant l'accord semblait proche entre le PSG et son numéro 10 pour un nouveau bail s'étirant jusqu'en 2026. Mais voilà, mercredi soir, la presse espagnole a relancé la machine. Le média ARA, puis le journaliste de RAC1 Gerard Romero, ont coup sur coup annoncé que Neymar avait gelé les négociations avec le PSG concernant sa prolongation de contrat. Et bien que Téléfoot ait tenu à se montrer rassurant, insistant sur le fait que le Brésilien allait bien prolonger, vu d'Espagne, l'avenir de Neymar est bien relancé.

Neymar paralyse sa prolongation au PSG... en attendant Messi !

En effet, José Alvarez confirme la tendance de ses confrères espagnols. Présent au micro du Chiringuito, le journaliste de La Sexta assure que l'entourage de Neymar lui a bien confirmé que sa prolongation au PSG était paralysée. Il faut dire que si un accord avait été trouvé en janvier, le Brésilien pensait alors que le club parisien avait de grandes chances de recruter Lionel Messi, dont le contrat s'achève en juin prochain au Barça. Neymar n'a jamais caché son souhait d'évoluer à nouveau aux côtés de La Pulga, mais la nomination de Joan Laporta à la présidence du club blaugrana a changé la donne. Le sextuple Ballon d'Or se rapproche plus que jamais d'un accord pour étendre son bail en Catalogne. Conscient de la situation, Neymar freinerait donc sa prolongation au PSG dans l'espoir de faire son retour au FC Barcelone. Deux après, le feuilleton Neymar est relancé...

Articles liés