Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace est confirmée pour l’avenir de Neymar !

Alors qu’il semblait tout proche de prolonger avec le PSG, Neymar aurait finalement fait machine arrière et voudrait retourner au FC Barcelone le plus rapidement possible. Et le club catalan ouvre la porte à la star brésilienne…

Samedi soir, la presse espagnole a lâché une énorme bombe en annonçant que Neymar envisageait de retourner au FC Barcelone. Pourtant, l’attaquant brésilien a quasiment trouvé un accord total avec le PSG pour une prolongation de contrat comme le10sport.com vous l’avait révélé, mais il aurait finalement décidé de tout envoyer balader pour se projeter, comme en 2019, sur un retour au Barça. Et le club catalan a déjà réagi à cette information sur le numéro 10 du PSG.

« On va l’écouter »

En effet, selon des propos d’une source interne du FC Barcelone rapportés par ARA, un retour de Neymar plairait beaucoup au club catalan : « On va l'écouter, il est très bon et il sera libre dans un an », indique cette source du FC Barcelone. En clair, la menace blaugrana est bel et bien confirmée pour le PSG dans le dossier Neymar.

Articles liés