Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’inviterait à une bataille XXL pour Dembélé !

Pour Ousmane Dembélé qui figurerait à nouveau sur les tablettes de Leonardo, le PSG serait destiné à livrer une bataille XXL. La Juventus et Manchester United devraient donner du fil à retordre au directeur sportif parisien. 

Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elles ne refassent surface. Grâce à ses bonnes performances au FC Barcelone où il se démarque cette saison par sa régularité sportive et sa bonne forme physique, Ousmane Dembélé est une nouvelle fois annoncé comme étant dans le viseur du PSG. En effet, selon Mundo Deportivo, Leonardo prendrait l’option Dembélé en considération pour le prochain mercato et plus particulièrement en cas de vente de Neymar et de Kylian Mbappé qui n’ont toujours pas officiellement prolongé leurs contrats respectifs qui expirent à l’été 2022. Du côté du FC Barcelone, même son de cloche que pour le PSG avec ses stars au sujet de Dembélé. À savoir aucun accord concret pour prolonger le bail d’Ousmane Dembélé qui court aussi jusqu’en juin 2022. Et le fait que le FC Barcelone puisse trouver un terrain d’entente avec le Français ne serait pas l’unique obstacle qui se présenterait sur la route du PSG

United, Liverpool et la Juventus en embuscade 

À en croire Mundo Deportivo, les deux clubs menant la danse dans la course à la signature d’Ousmane Dembélé ne seraient autre que la Juventus et Manchester United. Le club bianconeri prévoirait d’injecter du sang neuf dans son attaque et la venue de Dembélé répondrait aux critères de sélection de la direction de la Vieille Dame. En outre, Manchester United serait également une menace pour le PSG, ayant déjà tenté sa chance l’été dernier lorsque Dembélé semblait indésirable au club culé. Avec l’incertitude entourant l’avenir d’Edinson Cavani, United pourrait revenir à la charge alors que des contacts auraient eu lieu entre Manchester United et le clan Dembélé cet hiver. Pour finir, Liverpool apprécierait le profil du joueur et le jugerait apte à assurer la succession de l’un des trois attaquants des Reds. Le décor est planté. 

Articles liés