Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable scénario à l'étude pour Paulo Dybala !

Le comportement de Paulo Dybala aurait profondément irrité les dirigeants de la Juventus, prêts à se séparer de lui lors du prochain mercato estival.

Paulo Dybala a créé la polémique en Italie. Avec ses coéquipiers Arthur et Weston McKennie, l’international argentin a participé à une fête clandestine au mépris des règles sanitaires. « Je sais que dans une période difficile avec le Covid-19, il aurait mieux valu ne pas faire cette erreur, j'ai eu tort de rester dîner. Ce n'était pas une fête, mais j'ai quand même fait une erreur et je m'en excuse » a confié, après-coup, le joueur. Mais le comportement de Dybala aurait profondément irrité les dirigeants de la Juventus, qui s’interrogeaient déjà sur son avenir.

Un échange impliquant Dybala à l'étude ?

Sous contrat jusqu’en 2022, Paulo Dybala était parti pour allonger son bail, mais aucun accord n’a été trouvé. Désormais la prolongation de l’Argentin ne semble plus être la priorité des dirigeants de la Juventus. Selon The Daily Mail, les responsables italiens se sentiraient « trahis » et envisageraient de se séparer de la Joya lors du prochain mercato estival. La Juventus voudrait éviter qu’il s’en aille gratuitement en 2022 et souhaite procéder à un échange cet été afin de faire venir un joueur d’envergure. Ces derniers jours, le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone ont été annoncés comme des candidats sérieux pour accueillir Dybala.

Articles liés