Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros bras de fer avec le FC Barcelone attend Leonardo !

À la recherche d'un défenseur central capable de venir renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait jeter son dévolu sur Lisandro Martinez. Mais il est loin d'être le seul sur ce dossier. 

Raphaël Varane, Jules KoundéKalidou Koulibaly... La liste des défenseurs centraux présents dans les petits papiers de Leonardo ne cesse de s'allonger. Et pour cause, le  directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait à tout prix (ou presque) renforcer ce secteur de jeu. Selon les informations du média italien TMW, le PSG pourrait également se tourner vers Lisandro Martinez, jeune international argentin de 23 ans qui évolue du côté de l'Ajax Amsterdam. Extrêmement polyvalent, il aurait tapé dans l'oeil de Leonardo et du PSG, mais pas que...

Barça, Roma, Lazio... Martinez courtisé

Pour s'offrir les services de Lisandro Martinez, le PSG pourrait notamment devoir lutter contre le FC Barcelone, qui est également cité dans la liste des clubs prétendants. À tel point que des négociations auraient déjà été lancées entre le club catalan et son homologue néerlandais, dans un but surprenant, là encore révélé par TMW, celui de renforcer l'effectif avec une jeune pépite argentine pour convaincre Lionel Messi de rester. Mais ce n'est pas tout puisque la Roma et la Lazio seraient également à l'affût. De quoi compliquer les affaires du PSG. Reste à savoir lequel de ces clubs serait prêt à miser les 25M€ demandés par l'Ajax pour laisser partir Lisandro Martinez. 

Articles liés