Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Raphaël Varane !

Cet été, Raphaël Varane pourrait bien quitter le Real Madrid. Et pour s’offrir l’international français, il faudra sortir le chéquier. 

Ce jeudi, la presse espagnole a jeté un énorme froid concernant l’avenir de Raphaël Varane au Real Madrid. Alors que le joueur de Zinedine Zidane est sous contrat jusqu’en 2022, il ne serait visiblement pas parti pour prolonger avec la Casa Blanca. Par conséquent, et pour pour éviter un départ libre dans un an, le Real Madrid pourrait mettre Varane sur le marché des transferts. Forcément, cela intéressera de nombreux clubs et un grand favori serait même désigné pour accueillir le champion du monde : le PSG. Cependant, bien que la Casa Blanca ouvrira la porte. À un départ de Raphaël Varane, ce n’est pas pour autant qu’il sera bradé. 

70M€ pour Varane !  

A 27 ans, Raphaël Varane pourrait donc prochainement entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Mais pour s’offrir le défenseur du Real Madrid, il faudra être bien armé et les exigences de la Casa Blanca seraient d’ailleurs connues. En effet, selon les informations de ABC, en cas de départ de Varane, le Real Madrid réclamera 70M€. A voir si un club acceptera de lâcher une telle somme.  

Articles liés