Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination à écarter pour l'avenir de Sergio Agüero !

Annoncé du côté du FC Barcelone ou encore du PSG, Sergio Agüero ne prendra pas la direction de Manchester United comme l’a indiqué Ole Gunnar Solskjaer.

Arrivé à Manchester City en 2011, Sergio Agüero va donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Le club anglais a officialisé le départ de l’international argentin à la fin de la saison. Passé par l’Atlético, le joueur de 32 ans pourrait retourner en Espagne. Selon Mundo DeportivoAgüero serait une cible de Joan Laporta, qui devra affronter la concurrence du PSG. Comme annoncé par Foot Mercato, Leonardo a approché l’attaquant et lui aurait même transmis une première offre. Agüero devrait annoncer sa décision dans les prochaines semaines, mais une chose est sûre, il ne rejoindra pas Manchester United.

Solskjaer ferme la porte à Agüero

Présent en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer s’est prononcé sur une possible arrivée de Sergio Agüero chez les Red Devils et a lâché une réponse claire. « Je ne m'attendrais pas à ce qu'un joueur qui a joué pour un club pendant dix ans veuille évoluer avec ses rivaux. Je sais que nous sommes des professionnels, mais quand vous jouez pour Manchester United, vous n'allez pas à City. Nous en avons eu des exemples et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Quand je jouais pour United, si un club rival avait essayé de me recruter et que j'étais parti : eh bien, où est la loyauté ? La loyauté est l'une des valeurs que je mets vraiment, vraiment en haute estime », a confié l’entraîneur de Manchester United dans des propos rapportés par L’Equipe. 

Articles liés