Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie de Koeman sur le feuilleton Haaland !

Présent en conférence de presse ce dimanche à la veille du match face au Real Valladolid, Ronald Koeman a été interrogé sur les rumeurs autour d'une possible arrivée d'Erling Braut Haaland au FC Barcelone.

Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman a profité de la trêve internationale pour rencontrer son président. Il a notamment été question du projet sportif que le responsable souhaite mettre en place, mais aussi du recrutement. Et nul doute que le sujet Erling Braut Haaland a été abordé. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le Borussia Dortmund, l'attaquant norvégien est l'une des grandes priorités de Joan Laporta , qui s'est entretenu, ce jeudi avec son agent, Mino Raiola , mais aussi avec son père. Un dossier complexe puisque les plus grandes équipes européennes, à l'instar du Real Madrid ou de Manchester City , ont coché le nom de Haaland. Mino Raiola aurait d'ailleurs prévu de rejoindre l'Angleterre afin de s'entretenir avec les formations intéressées.

«Je ne vais pas parler des joueurs qui ne sont pas les nôtres»

Présent en conférence de presse à la veille d'une rencontre face au Real Valladolid, Ronald Koeman a été interrogé sur une possible arrivée d'Erling Braut Haaland. Mais l'entraîneur du FC Barcelone ne s'est pas attardé sur le sujet. «  Nous avons profité de la trêve pour discuter avec le président, pour parler de cette saison, de la saison prochaine ... cela se passe dans tous les clubs du monde. Je ne vais pas parler des joueurs qui ne sont pas les nôtres » a confié Koeman.

Articles liés