Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler une opération colossale avec Neymar ?

Disposant de l’accord de Neymar pour la prolongation du contrat du Brésilien, Leonardo n’aurait plus qu’à décrocher la signature finale de l’attaquant du PSG alors que quelques clauses doivent être définitivement convenues. 

Le feuilleton Neymar connaît décidément son lot de rebondissements. Alors que le10sport.com vous assurait dernièrement que la prolongation du Brésilien était en bonne voie, bien qu’un accord n’était pas encore total le 19 mars dernier, ARA a jeté un grand froid sur ce dossier samedi. Le média catalan a en effet dévoilé que Neymar avait pris la décision de jouer la montre et de mettre sa prolongation de contrat en attente, lui qui est lié au PSG jusqu’en juin 2022. La raison ? Le fait que Lionel Messi se dirigerait finalement vers une prolongation au FC Barcelone pousserait Neymar à se poser des questions sur son avenir, souhaitant à tout prix jouer à nouveau aux côtés de Lionel Messi. Néanmoins, la donne n’aurait pas changé pour Neymar

Neymar, OK pour prolonger au PSG ! 

À l’occasion de la diffusion de l’émission Téléfoot ce dimanche, le journaliste Julien Maynard a tenu à calmer les ardeurs barcelonaises dans l’opération Neymar. À en croire le journaliste de TF1, le débat n’a pas lieu d’être tout simplement puisque aucune club ne serait en mesure de s’aligner sur la proposition salariale du PSG pour Neymar. En raison d’une réunion positive qui aurait eu lieu il y a de cela plusieurs semaines, le Brésilien serait d’ailleurs d’accord pour prolonger son contrat pour une durée de quatre saisons supplémentaires pour un salaire quasi égal, soit jusqu’en juin 2026. Un accord final devrait être rapidement trouvé, alors que le contrat qui contiendrait de nombreuses clauses ne serait pas encore signé. Le PSG serait confiant quant à sa capacité de conclure cette opération incessamment sous peu. 

Articles liés