Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vieille connaissance de Leonardo s’invite à la fête pour Agüero !

Attentif aux opportunités de marché, le PSG se serait placé dans le dossier Sergio Agüero qui sera libre de tout contrat cet été. Cependant, le Milan AC aurait eu la même idée.

Sergio Agüero serait une option prise en considération par le PSG en marge du prochain mercato. L’Argentin est une opportunité en or puisqu’il quittera Manchester City libre de tout contrat à l’intersaison comme le club mancunien l’a communiqué lundi soir. Foot Mercato a révélé dans la foulée que Leonardo aurait transmis une offre à celui qui est surnommé El Kun, à l’instar de d’autres cadors européens. Pour TyC Sports, Leandro Paredes a glissé un appel du pied à son compatriote en lui faisant savoir que s’il voulait relever le challenge parisien, la porte du PSG lui était ouverte. Cependant, un nouveau concurrent ferait irruption dans la course à la signature d’Agüero.

Le Milan AC se joint à la course pour Agüero 

Selon les informations divulguées par Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast, le Milan AC aurait suivi la démarche du PSG et de l’Inter en effectuant une approche auprès du clan Sergio Agüero. En effet, le club rossoneri aurait directement contacté le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City pour faire part de son intérêt alors que la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic n’est toujours pas entérinée. Le ton est donné. 

Articles liés